❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Bonjour, je m’appelle Kathy, j’ai toujours rêvé d’aller à l’université mais… eh bien, je ne peux pas. Tu vois .. Je suis pauvre, c’est aussi pourquoi tous mes vêtements sont d’occasion que j’achète dans des boîtes de don. Et c'est l'histoire de la façon dont ma vie a changé après avoir trouvé un article simple dans ma veste.
Un jour, je parcourais des boîtes de dons, espérant trouver un vêtement décent à acheter. Là j'ai trouvé cette vieille mais belle veste. C'était parfait pour le temps froid que nous avions, alors j'ai décidé de l'acheter.
Je marchais dans la rue lorsque le vent froid a commencé à me souffler au visage, j’ai mis mes mains dans les poches de ma nouvelle veste. C’est alors que j’ai senti qu´il y avait quelque chose qui se trouvait dans ma poche.
J'ai arrêté de marcher, l'ai sorti et découvert qu'il s'agissait d'une carte de baseball signée par le collectionneur! c’était un de ces vieux collectionneurs rares et très précieux! Les gens deviennent fous pour ces choses! Qui dans l´aurait oublier dans cette veste.
J’ai regardé intensément cette carte, puis elle m’a frappé. En ce moment, je tiens dans mes mains non seulement une carte, mais aussi une énorme somme d’argent! En gros, je viens de gagner à la loterie! J'ai touché le jackpot! Je ne peux pas décrire mon bonheur! de toute façon, j'ai commencé à me demander si c'était un signe que peut-être… ma chance commence à se retourner. Cela pourrait être la réponse à mes prières, n'est-ce pas?… Cette petite carte coûte une fortune… son argent peut m'envoyer dans une bonne université comme je l'avais toujours voulu.
Quand je suis rentré chez moi, je suis immédiatement entré dans ma chambre, j'ai fermé la porte à clé et je me suis assise avec mon trésor. mais un sentiment de culpabilité a commencé en moi, pourquoi est-ce que je me sentais comme ça maintenant? !! Je suis celle qui avait déniché la veste,c’est pas comme si j´avais trouver le propriétaire maintenant, non?!
le lendemain à l'école, je… ne pouvais… pas… arrêter d'y penser !! C’était frustrant de ne pouvoir prendre de décision. Alors j’ai décidé de dire à Rachel, Rachel est ma meilleure amie, tout le monde lui dit qu’elle est assez intelligente pour son âge, on s’est toujours épaulé
Quand j'ai montré la carte à Rachel, elle était abasourdie: «sais tu combien coûte cette chose?» Je lui ai beaucoup dit, mais je ne sais pas combien exactement. Rachel est allée sur mon ordinateur et a cherché en ligne. Après quelques instants, elle m'a regardé et m'a dit: «Tu ferais mieux de commencer à faire un plan, cette carte ne te fera pas seulement entrer à l'université, mais tu peux aussi acheter de nouveaux meubles à ta mère! Je lui ai dit que j'étais au courant mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable, ce n'est pas mon argent et quelqu'un a travaillé dur pour collecter cette cartes. Rachel m'a dit que je serais stupide de rater une telle occasion "c est un don du ciel!"
Chaque jour sur le chemin de l'école, je passais devant le magasin de friperie et essayais de l'ignorer. Je gardais la carte dans la même veste et chaque fois que je passais devant le magasin, je la tenais fermement dans ma main et fermais les yeux, jamais de ma vie je pensais que je détiendrais cette somme.
Mais un mardi matin, j'ai dépassé le magasin d occasion, je me suis arrêté, j'ai regardé derrière moi et j'ai de nouveau regardé la carte. J'ai soupiré, remis la carte dans la poche et j'ai continué à marcher dans la direction opposée.
Je veux dire, je suis retourné au magasin avec Rachel… au téléphone… me criant dessus et me disant que j etais stupide! J'ai cherché le propriétaire et lui ai remis la carte de baseball. Il avait l'air tellement surpris et surpris de la carte. Il m'a demandé pourquoi je la lui donnais, alors j'ai expliqué où je l'avais trouvé et que le premier propriétaire de la veste la cherchait peut-être.
Ce jour-là à l'école, j'ai reçu un appel d'un numéro étrange, j'ai répondu, c'était une femme! Elle s’est présentée, elle s’appelait Laila et a demandé à venir me voir au magasin de friperie après l’école. Elle n’a même pas expliqué pourquoi elle venait de me demander de lui faire confiance. Bien sûr, Rachel était à côté de moi et a demandé à venir.
quand je suis arrivé à la boutique, Laila était déjà là. Elle avait l’air si sophistiqué que je n’ai pas tardé à reconnaître qu’elle était assez riche. Elle m'a remercié pour avoir retourné sa carte de baseball, elle a dit que son mari les récupérait à l'époque. Laila a déclaré que lorsque le commerçant lui a téléphoné pour lui parler de la carte, elle s’ést étonné du fait que quelqu'un la lui rende puis elle m’a demandé de lui parler un peu de moi et je l’ai fait.
❀❀❀❀❀❀❀❀❀
❀Credits:
Music:
0 Comments