Advertisement

JOURNAL DE POUSSE // UN MOIS CATASTROPHE 😭 + explications routines

JOURNAL DE POUSSE // UN MOIS CATASTROPHE 😭 + explications routines ● Une surprise t'attends ici →
● Active la petite cloche juste au-dessus pour ne louper aucune vidéo !
● Et si tu souhaites m'aider, en moins de 30 secondes c'est ici →
___

Hello Mireille & Paulette ! Aujourd'hui au programme : je t’explique mes soins du mois, ma technique du finger coils, comment je dors la nuit pour protéger mes boucles et un petit challenge hand spiner avec BBrioche ! Bon visionnage ! #curlyroutine #protégersesboucles
___
Sommaire :
err 404
____
CITÉS DANS CETTE VIDÉO (et GabyApproved) :
Les Secrets de Loly : -10% LAPETITEGABY à inscrire avant de mettre quoique ce soit dans le panier. Une story épinglée sur mon instagram « LSL » t’explique la marche à suivre !

Première mousse de Noire O Naturel:
Masque Réparateur Noire O Naturel:
Sunshine Clean (pellicules):
Perfect Clean (cheveux secs):
Boost Curl:
Kurl Nectar:
Magic Twist:
Serviette en bamboo Les tendance d’Emma:
Vaporisateur:

● MES ESHOP BIO DE CONFIANCE + CODE PROMOS :
Purnatural : -10% avec le code Gaby10
MademoiselleBio : -5€ sur ta commande en inscrivant « gabriellejovanovic@gmail.com » dans l'onglet parrain
Nuoobox : -3€ sur ta commande en inscrivant « gabriellejovanovic@gmail.com » dans l'onglet parrain
Les Secrets de Loly : -10% LAPETITEGABY à inscrire lors de l'inscription
___
● DISCLAIMER :
Les liens Amazon, NuooBox & MademoiselleBio sont des liens d'affiliation. Le code Purnatural & Les secrets de Loly est un code d'affiliation. Si vous souhaitez me soutenir passez par ces liens lors de l'achat. Cette vidéo n’est pas sponsorisée.
___
● MES RÉSEAUX SOCIAUX :
● INSTAGRAM :
● MAIL : gabriellejovanovic@gmail.com (contact professionnel uniquement, pour toute autres questions, = commentaires youtube ou instagram.)
__

fingers coils français,definir ses boucles,journal de pousse,cheveux bouclés,cheveux ondulés,cheveux naturel,soins cheveux bio,vegan,naturel,routine cheveux ondulés naturelle,routine cheveux bouclés bio,conseils boucles,conseils cheveux ondulés,

Post a Comment

0 Comments