Advertisement

Tuto couture : coudre une robe demi-cercle - Hack patron Vanessa Pouzet

Tuto couture : coudre une robe demi-cercle - Hack patron Vanessa Pouzet CONCOURS :
Pour tenter de gagner le patron Magic de Vanessa Pouzet il faut :
- Être abonné à cette chaine Youtube
- Être abonné au compte Instagram Vanessapouzet (
- Me raconter en commentaire à quoi va ressembler votre robe Magic (et n'oubliez pas de donner votre nom Instagram qu'on vous retrouve !)

Le patron Magic est disponible ici :
Le tissu Makerist absolument trop beau est disponible ici :

Dans cette vidéo je vous montre comment transformer le patron de la robe Magic de Vanessa Pouzet et aussi comment créer une jupe en demi cercle.


Abonnez-vous à la chaine :

Retrouvez moi sur
Blog :
Facebook :
Instagram :
Pinterest :



Mon blog voyage :
Instagram :

Ma marque de patrons de couture :
Instagram :

J'ai filmé cette vidéo avec :
- Mon Olympus em5 II + objectif 17mm
+

Couture Débutant, c'est un blog qui parle de couture pour les débutants mais c'est aussi un groupe facebook qui permet d'échanger, parler couture, poser ses questions entre passionnés. Rendez-vous sur le groupe :

vanessa pouzet,tuto couture,coudre une robe,patron jupe demi cercle,coudre une jupe cercle,apprendre à coudre,patron de couture,robe magic,modélisme,blog couture,couture débutant,couture facile,tutoriel couture,débuter la couture,coudre à la surjeteuse,

Post a Comment

0 Comments