Advertisement

MORNING ROUTINE ♡ HOLIDAYS

MORNING ROUTINE ♡ HOLIDAYS ✿ Plus d'informations juste ici ! ✿

Hello ♡ Bienvenue sur ma chaîne !
On se retrouve aujourd'hui pour une MORNING ROUTINE spéciale " Vacances à la maison " !
Et oui, la chance d'être prof : je peux profiter de quasi deux mois de vacances pendant l'été ! Le pied !

♡ La recette de notre gâteau pour cette semaine :
Ingrédients : 100 g de chocolat , 100g de beurre, 2 oeufs, 175g de sucre et 75g de farine.
Étapes : Faire fondre le chocolat et le beurre. Ajouter les oeufs, le sucre et la farine et mélanger le tout ! Mettre au four 10/15 min à 210 degrés !
Le tour est joué ! Un gâteau au chocolat super bon, simple et ultra rapide ! :)

♡ Mon make-up :
- Fond de teint : Born this way - TOO FACED
- Poudre : H&M BEAUTY
- Crayon à sourcil : Brow Divine (teinte Neptune) - NABLA
- Blush : GIVENCHY

♡ Ma tenue :
- Un legging pour femme enceinte H&M
- Un tee-shirt de Mister Dadoo :P

♡ Mes MAGNIFIQUES bijoux :
Ils viennent du site WHO WE ARE

N'hésite pas à me rejoindre sur Instagram pour suivre mes aventures : @doublelu.channel !

Si cette vidéo te plaît, n'hésite pas à mettre un j'aime, à regarder mes autres vidéos et à t'abonner à ma chaîne : c'est gratuit !

On se retrouve mercredi pour la prochaine vidéo !
À très vite,
Lulu ♡

---------------------------------------------------------------------
Musique proposée par La Musique Libre
BraveLion - Racoon Play :
BraveLion :
---------------------------------------------------------------------

Contact Pro uniquement : doublelu-pro@hotmail.com

morning,routine,lifestyle,style de vie,mum to be,pregnant,baby bump,beauty,beauté,mode,style,fashion,maquillage,makeup,too faced,sephora,h&m,hm,nabla,givenchy,clarins,furterer,vendome,cook,cooking,gateau,recette,home made,holidays,relax,enjoy,vlog,vlogging,

Post a Comment

0 Comments