Advertisement

Comment allumer un feu avec une bouteille d'eau

Comment allumer un feu avec une bouteille d'eau Le feu est un élément essentiel de la survie. Je vous explique comment allumer un feu avec une bouteille d'eau !
Merci à Rhinoshield d'avoir sponsorisé cette vidéo. 20% de réduction avec le code "FRANCOIS" :
(10% de réduction une semaine après la sortie de la vidéo)

INSTAGRAM :

Abonnez-vous à la chaîne :

Retrouvez-moi également sur la chaîne de Mamytwink :

🔦 MON MATÉRIEL D'AVENTURE
Couteau :
Scie :
Pierre à feu :
Couverts d'aventure :
Gamelle :
Filtre à eau :
Sac de couchage :
Frontale :
Lampe torche :
Sac à dos :
Chaussures :

🎥 MON MATÉRIEL DE TOURNAGE
Caméra principale :
Objectif grand angle :
Objectif 24-70 MM :
Micro :
Sac à dos photo :
Mon (incroyable) drone :
Gorillapod :
GoPro Hero 7 :

Feu,Allumer un feu,François Calvier,Survie,Bouteille,Technique,

Post a Comment

0 Comments