Advertisement

La SEULE raison de ta DÉPENDANCE AFFECTIVE qui attire vers toi des pervers narcissiques.

La SEULE raison de ta DÉPENDANCE AFFECTIVE qui attire vers toi des pervers narcissiques. ☯️ Livre électronique gratuit : "Se libérer de la dépendance affective : 45 conseils pour se sentir mieux" 👉
👉Clique sur ce lien pour candidater à un coaching privé avec moi :

🧠 Pourquoi es-tu dépendante affective et comment tu reproduis des relations toxiques avec des manipulateurs. 🧠

« POUVOIR DIRE NON, C'EST D'ABORD GRANDIR UN PEU, PRENDRE CONSCIENCE QU'IL EST NAÏF ET UTOPIQUE D'ESPÉRER PLAIRE
À TOUT LE MONDE ». -JOHN HAPAX-

« Bonjour je m’appelle François Fortin je suis coach, thérapeute psychocorporel. J’aide les femmes et les hommes à retrouver leur autonomie affective. Ex-dépendant affectif, j’ai perdu beaucoup dans ce fléau entre la destruction de mes relations sentimentales, mon entreprise, de fortes sommes d’argent, des problèmes de santé, ma confiance et mon estime de moi. J’étais au bord du gouffre quand j’ai réalisé que je méritais mieux que de continuer à sombrer. Je me suis alors entouré de coaches, j’ai repris une activité physique, et j’apportais chaque jour quelque chose de nouveau à mon existence. Je me suis reconstruit, non pas en un claquement de doigts, mais à force de persévérance et grâce à un plan d’action de coaching. Cela avec l’objectif d’acquérir une vie meilleure ».

Nos drivers sont au nombre de cinq (Sois parfait, Fais plaisir, Fais des effort, Sois fort, Dépêche-toi) et aujourd’hui j’ai eu envie de te partager celui qui est la cause de la dépendance affective et des relations toxiques avec des manipulateur, mpn, et autre pervers narcissiques.

Ces quelques exemples de phrases font sens pour toi ? « Ne sois pas égoïste », « Sois gentil, je suis épuisé, laisse-moi tranquille », « Penses davantage aux autres » « Tu me fais de la peine », « Tu n’es vraiment pas gentil »….

Conséquences : on se laisse envahir par les autres et s’excuse (trop) facilement, mécaniquement. On est le plus souvent facile à vivre car attentionné et de compagnie agréable, trop agréable…Malheureusement on est cependant victime de sa trop grande sensibilité et de son dévouement car s’oubliant derrière les désirs des autres. Tu le sais, tu peux aussi devenir possessive, peut même dans certains cas devenir envahissante à toujours vouloir « aider les autres », même s’il n’y a eu aucune demande. On éprouve une intense difficulté dans la confrontation et a souvent du mal à décider si cela peut affecter les autres et on se retrouve facilement en DÉPENDANCE AFFECTIVE !

Ceux qui donnent doivent poser des limites doivent apprendre à le faire parce que ceux qui prennent n’en ont aucune et imagine comment ta vie sera quand tu auras compris et quand tu auras appris que dire non est parfois beaucoup plus confortable que d’en ressentir les conséquences si tu dis oui quand ce n’est pas bon pour toi.

👉Clique sur ce lien pour candidater à un coaching privé avec moi : ✔️


Tu veux contribuer à un monde meilleur ? Tu aimes cette vidéo ? Partage là, si ça peut aider ne serait-ce qu’une personne j’en serais très heureux. Like, souscris aux notifications pour recevoir les prochaines sans oublier de poser tes questions, poste tes commentaires auxquels je répondrai personnellement et suis-moi sur les différents réseaux sociaux en lien ci-dessous.

Je te souhaite le meilleur,

François Fortin.

☯️ Livre électronique gratuit : "Se libérer de la dépendance affective : 45 conseils pour se sentir mieux" 👉
Réseaux sociaux :
👉
👉
👉 www.francoisfortin.coach

#dépendanceaffective #perversnarcissiques #manipulation

la seule raison de ta dépendance affective qui attire vers toi des pervers narcissiques,francois fortin,françois fortin,perver narcissique,dépendance affective,sortir de la dépendance affective,comment sortir de la dépendance affective,se libérer de la dépendance affective,pervers narcissique,narcissique,relation toxique,mpn,manipulation,manipulateurs,manipulateur,coaching,relations toxiques,amour,couple,sexe,tpe,pn,pnl,faster eft,eft,ex,stress,peur,pervers,raison,comment,

Post a Comment

0 Comments