Advertisement

Ma 1ère STRENGTH WARS 🏋️‍♂️ Street Workout VS Bodybuilding

Ma 1ère STRENGTH WARS 🏋️‍♂️ Street Workout VS Bodybuilding 2 Adversaires, 5 Exercices, 8'250 Kilos à finir de pousser et tirer en premier. Quelque chose de nouveau pour moi et qui fût un beau challenge personnel 😃
Power Lifting, Street Workout, Bodybuilding, Street Lifting, Crossfit, Musculation... Toutes ces pratiques composent en partie ce que demande la Strength Wars.

► Le Pack de Noël Eric Flag à -20€ : (Parallettes + Écouteurs)

🔥 Mon Répertoire vidéo gratuit sur les progressions et exercices de Street Workout et Musculation :

---► Mon Programme "Sèche Intensive" de perte de gras rapide :

Télécharge mon calculateur Excel automatique (et gratuit) pour tes calories et macronutriments :
La nutrition c'est important ;)

---► LA BOUTIQUE ERIC FLAG ◄---



Les articles ci-dessous sont nés de mes propres recherches, designs et créativité. Estampillés par ma marque, leur qualité finale représente une grande fierté personnelle 😊

Mes petites Barres Parallèles : Dimensions optimales, anti-dérapantes, légères, compactes... parfaites ! 🔥 ➡️

Mes Écouteurs Bluetooth 5.0 Top Performance : Une qualité impressionnante pour un prix très accessible 😃➡️
(je te préviens, on ne s'en sépare plus !)

Mon T-Shirt, parfait pour le sport mais aussi le reste, est en vente ici : (utilise le code "ERICFLAG" pour une réduc sur tout le shop !)

--- ● RECOMMANDATIONS ● ---

► Compléments Alimentaires
J'achète tous mes compléments perso ici depuis 10 ans :
Utilise le lien ci-dessus pour me soutenir dans mon travail et le code "ERICFLAG" pour une grosse réduction supplémentaire :) 🔥

Je t'ai partagé ici la liste des compléments que je prends :

► Autres Équipements

Barres parallèles hautes : &
Barres parallèles moyennes :
Petites barres para :

Coupon "ERICFLAG" pour une réduc supplémentaire sur toute la boutique Gornation :
Wrist Wraps support poignets :
Gants (maniques) de Freestyle :
Coudières de compression :

Barre de traction ajustable :
Bandes élastiques :
Anneaux :
Gilet lesté :
Ceinture de lest :
Lests pour chevilles & poignets :
Rouleau de massage :
Magnésie liquide :
Gel pour articulations et tendinites :

► Pour Youtube
Je prends toute ma musique ici :
Mon appareil photo/vidéo :
Mon micro :
Mon micro-cravate :
Petit trépied :
Grand trépied :

► Livres Sport
La BIBLE de l'entraînement au poids du corps : (600 pages de pur bonheur)
L'entraînement d'un détenu (français) - 1 : - 2 : - 3 :
La BIBLE de la mobilité et souplesse :
Pour le SW : et

► La plus grosse bibliothèque de Livres Audio :
Avec ton 1er livre gratuit !

► Livres Développement Perso
Mastery de Robert Greene - Fr : - Eng :
Dynamiques Sociales à comprendre et utiliser : et
Grosse productivité : et
Change ta façon de penser : et

---► MUSIQUE ◄---

Ma Playlist Spotify Electro :

---► RÉSEAUX ◄---

Instagram :
J'y publie vidéos et photos de mes entraînements et de ma vie, ainsi que Story journalières ! :)

Twitter :
Je réponds à tous les Tweets publics !

Facebook :

Email : ericflagofficial [at] gmail.com
Principalement pour des contacts pro.

● Merci BEAUCOUP à mes Patreotes ! 🔥 ●
- Jean-baptiste Vaysse
Ainsi que tous les autres sur mon Patreon ! 😃
---►

A bientôt ! :)

strength wars,strength wars calisthenics,street workout vs,strength battle,bodybuilding,street workout vs bodybuilding,musculation,weighted calisthenics,soulevé de terre,développé couché,tractions lestées,squats,dips lestés,eric flag,bar wars,strength wars 2019,street workout,

Post a Comment

0 Comments