Pour information, si dans les compétences de commandant se trouve un filet de camouflage, c'est uniquement parce que ce commandant est destiné a mon Objet 268 version 4. le filet de camouflage est uniquement installé sur mes chasseur de char et mes artilleries.
"Origine du réservoir
En 1956-1957, l'Académie des Forces Blindées Militaires a développé une conception spéculative pour un nouveau système de chargement sur les chars lourds IS-3 et T-10. La variante IS-3 comportait un porte-munitions à deux rangées avec un système de chargement automatique. L'équipage était réduit à trois membres: commandant, tireur et chauffeur. La tourelle a été repensée afin d'accueillir le mécanisme de chargement. Le véhicule n'existait que dans les plans.
Ce véhicule Premium a un bonus XP de 10% et un bonus Silver de 50%."
Source :
"Union soviétique (1944)
Char lourd - 2311 construits
Le sommet de la ligne de chars lourds soviétiques
L'IS-3 n'était que superficiellement un écart majeur par rapport aux chars lourds précédents, avec une lignée comprenant les KV-1 (1939), KV-1S , KV-85 , IS-1 et IS-2 . L'IS-3 avait une nouvelle coque avant et une nouvelle forme de tourelle qui est devenue la marque de fabrique de tous les chars soviétiques d'après-guerre à ce jour. En raison de multiples problèmes, la production a été interrompue et elle a été suivie par le lourd IS-4 , les prototypes IS-6, IS-7et, enfin, l'IS-10 (rebaptisé T-10 après la mort de Staline). En raison de la faible mobilité, les Russes sont parvenus aux mêmes conclusions que leurs homologues occidentaux en ce qui concerne les chars lourds. Cette classe de véhicules a également été abandonnée dans l'Ouest après 1953 après que les premiers MBT dérivés des croiseurs eurent révélé une nouvelle voie..."
Source :
"IS-3
Le IS-3, également Joseph-Staline-3 ou JS-3, est un char de combat soviétique apparu à la fin de la Seconde Guerre mondiale sans qu'il n'ait eu le temps de prendre une part active au combat. On a pu le voir pour la première fois lors du défilé militaire du 7 septembre 1945, au cours duquel il impressionna les puissances occidentales par sa modernité. Son nom provient des initiales du dirigeant soviétique Joseph Staline ("I" pour "Iossif") et le numéro 3 est dû au fait que ce fut la troisième version de la série des chars Josef Stalin à être conçu et mis en service..."
Source :

0 Comments