Advertisement

CHIT CHAT I DÉVELOPPEMENT PERSONNEL #1

CHIT CHAT I DÉVELOPPEMENT PERSONNEL #1 Ma TOUTE PREMIÈRE vidéo Chit Chat de m'année, et probablement la plus INTENSE jusqu'alors ... enjoy ;)

► Le Secret :


► Podcast Super Attractor :

► Voici le lien de notre boutique AMAZON :



► Voici mon lien de parrainage, pour rejoindre l'aventure CashBack WIDILO et profiter des nombreux avantages :



► Voici mon lien pour la Neo Banque REVOLUT :



► Enfin, le détail de mon look ce jour :

YSL - Encre de Peau (BD40) :

Armani - Power Fabric Concealer (3) :
Stila - Shape & Shade Duo (medium) :
Benefit - Hoola Caramel :
Zoeva - Palette Spice of Life :
YSL - Mascara Effet Faux Cils :
By Terry - Hyaluronic Hydra Powder :
Ex1Cosmetics - Jet Set Glow Blush :
Ex1Cosmetics - Natural Flush Blush :
PatMcGrath - Lipliner Permagel (contour) :
Maison - Volume Lip Essence :
____________________________________________________

Je tâche de faire de ma chaîne un espace plaisant et positif, tout commentaire négatif, grossier ou déplacé sera supprimé, illico macias !

Pour tout contact (pro uniquement) merci de m'adresser un email à : sabthefrenchway@gmail.com

► Disclaimer : Certains liens peuvent être affiliés. Ceci signifie que je perçois une infime commission lorsque vous utilisez le lien que je vous ai déniché :) Certains produits peuvent m'avoir été adressés, ce qui n'affecte en rien l'intégrité de ma revue, soyez-en assurés !

sabrina,the french way,ted talk,developpement personnel,chit chat,q@a,foire aux questions,sab the french way,

Post a Comment

0 Comments