Advertisement

Je VAIS me faire BAN de FORTNITE à CAUSE de CETTE GAME en SOLO avec ce YOUTUBEUR !

Je VAIS me faire BAN de FORTNITE à CAUSE de CETTE GAME en SOLO avec ce YOUTUBEUR ! Me soutenir dans la boutique: kenzis (merci tout les soutients)

📷Instagram: Kenzis_off

Chaîne de JOYJOYC:



Yo les poteees , aujourd'hui toute nouvelle vidéo sur Fortnite Battle Royale ! n'oublie pas de like, de t'abonner et activer la cloche pour recevoir toutes mes vidéos !


📱Mes Réseaux📱
📩Mail contact: contactkenzis@gmail.com
📷Instagram: Kenzis_off
🐦Twitter: TvKenzis
👻Snapchat: Kenzistv
🤖Discord:

Miniature: Zineko
Montage: SirAorax

fortnite,game,game fortnite,défi fortnite,kenzis,kenzi,joyjoyc,ban,banned,solo,top 1,top one,ban fortnite,omg,game solo,je vais me faire ban,kenzis ban,youtubeur,

Post a Comment

0 Comments