Advertisement

Des MAXI BRICKS:la vraie technique pour les manger ! - VLOG #860

Des MAXI BRICKS:la vraie technique pour les manger ! - VLOG #860 Mon pote Fayçal m'emmène dans un resto tunisien dont la déco est top ... et le menu aussi.
Il propose de des brochettes et mezze, mais aussi des sandwichs, notamment en batbout : poulet, kefta, agneau ...

Le resto : Lyoom Cantine, 48 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris


L'appli Florian OnAir :
Android :

Pour commander mon livre "Le Food Tour de Florian OnAir" sorti depuis le 11 octobre aux Editions Solar :

Musiques libres de droit piochées sur Epidemic Sound.
Testez ce site gratuitement pendant un mois en vous inscrivant via ce lien :

ABONNEZ VOUS à ma chaine :

POUR VOIR LA CARTE regroupant TOUS LES RESTOS que j'ai testés dans mes vidéos, c'est ici :

Retrouvez moi sur :
FACEBOOK :
TWITTER :
INSTAGRAM :
SNAPCHAT : florianonair
Mail : florianonair94@gmail.com

florian,onair,florianonair,bricks,maxi,tunisie,tunisien,technique,manger,tuto,tutoriel,resto,restaurant,cantine,lyoom,tunisienne,brochette,mezze,poulet,kefta,agneau,sandwich,batbout,msemen,maroc,algérie,chakchouka,mechouia,bouffe,nourriture,dégustation,snack,fast food,meilleur,paris,vlog,vlogger,dailyvlog,

Post a Comment

0 Comments