Advertisement

BACK TO SCHOOL : ROOM TOUR DE BETTY ! 🎧

BACK TO SCHOOL : ROOM TOUR DE BETTY ! 🎧 #backtoschool #roomtour #chambreado
♥ Mon livre "25 pâtisseries de Noël" :
♥ Caméra que j'utilise pour filmer :
**************************************************
Je m'appelle Katy, youtubeuse d'une famille expatriée, blogueuse, et heureuse maman de deux enfants : une ado et un bébé garçon !
Sur ma chaîne tu trouveras des vidéos de grossesse, vlogs, des astuces, des conseils, du lifestyle, des challenges, des tags, des hauls, tu pourras me suivre avec ma famille ! J'adore partager mes recettes, nos shoppings, etc !

***************************************************

♥ La chaîne de Betty :
♥ Notre Instagram :
♥ Ma chaîne culinaire :
♥ Mon livre "25 pâtisseries de Noël" :
♥ Mon livre "La main à la pâte" :
♥ Recettes traditionnelles et revisitées :
♥Mon blog :

************************
♥ Tu peux nous écrire ici : katysfamily@hotmail.com

room tour,room,tour,adolescent,13 ans,betty,chambre,ado,uk,angleterre,expatriation,expat,londres,london,katy's family,vlogs,bébé,parents,papa,maman,journal d'une maman,back to school,

Post a Comment

0 Comments