Advertisement

JE PREND LE BUS LE MOINS CHER DE FRANCE (0,99€), ÇA FINI MAL !!! | STORYTIME - Claire

JE PREND LE BUS LE MOINS CHER DE FRANCE (0,99€), ÇA FINI MAL !!! | STORYTIME - Claire J'ai trouvé un trajet en bus flixbus à 0,99€. Je décide donc d'embarquer dans le transport le moins cher de france, mais le voyage ne se passe pas comme prévu ! Ça tourne mal, au drame, à la catastrophe... Je vous raconte tout dans cette storytime !

Claire

--------------------------------------------------------------------------

Suivez moi aussi sur les réseaux sociaux:

I N S T A G R A M : @fitclaire


T I K T O K : @fitclaire

C H A I N E Y O U T U B E " F I T C L A I R E" : www.youtube.com/fitclaire

-------------------------------------------------------------------------
CONTACT MAIL : claire.contactpro@laposte.net
(contact professionnelle uniquement)

PRENDRE LE TRANSPORT LE MOINS CHER DU MONDE,0.99€,STORYTIME,STORY TIME,CLAIRE,bus,flixbus,ça tourne mal,défi,challenge,fr,france,incendie,JE PREND LE BUS LE MOINS CHER DE FRANCE,BUS LE MOINS CHER DE FRANCE,bus 0.99€,moins de 1€,moins un euro,1 euro,1€,

Post a Comment

0 Comments